La montre Highlife Monolithic FC-810N4NH6, la nouvelle édition limitée de Frédérique Constant

frederique constant montre1

La manufacture horlogère suisse Frédérique Constant dévoile la montre Highlife Monolithic FC-810N4NH6, produite en édition limitée à 810 exemplaires. Un nouveau modèle de garde-temps élégant et raffiné destiné à la gent masculine. Ocarat vous propose de découvrir l’ensemble de ses subtilités et fonctionnalités.

La maison Frédérique Constant, une histoire de passion

Créée en 1988 par Aletta Bax et Peter Stas à Genève, la maison Frédérique Constant se donne pour mission de rendre les objets de luxe accessibles aux passionnés d’horlogerie fine. C’est en 1992 que le duo fondateur a lancé sa toute première collection de montres. Celles-ci sont conçues selon une technologie de pointe qui permet d’obtenir des objets extrêmement performants, sans toutefois négliger le design, pensé par la manufacture elle-même ou bien par des experts indépendants.

La collection Slimline

Slimline est l’une des principales collections de la marque genevoise. Elle reprend les caractéristiques qui ont fait son succès – la sobriété, l’élégance et la qualité -, tout en y intégrant les technologies les plus récentes en matière d’horlogerie. Dans un subtil mélange de tradition et de modernité, Slimline propose des modèles de garde-temps pour les femmes et les hommes dans l’air du temps. De véritables bijoux à s’offrir pour briller au quotidien.

La montre Highlife Monolithic

Dévoilée en 2021 lors de la vente aux enchères biannuelle Only Watch à travers un modèle exclusif, la montre Highlife Monolithic est aujourd’hui disponible en édition limitée. 810 pièces de ce garde-temps d’exception sont ainsi disponibles à la vente, à un prix accessible dans le domaine du luxe. Ce modèle constitue l’illustration parfaite du savoir-faire de la maison Frédérique Constant, entre pure tradition horlogère et recherche permanente d’innovation technologique. Une incroyable maîtrise qui impressionne encore les plus grands fabricants horlogers actuels.

montre f. constant

Un modèle d’une rare finesse

La montre Highlife Monolithic FC-810N4NH6 marque essentiellement par la subtilité de sa composition. Ses ponts présentent des chanfreins polis à la main, preuve indéniable d’une extrême exigence lors de sa conception. En outre, ses dimensions peu encombrantes – un boîtier de 41 mm de diamètre et une épaisseur de 11,38 mm – en font un accessoire qui fera briller votre poignet par son élégante discrétion. Le bracelet, fabriqué dans un authentique cuir d’alligator, habille subtilement le cadran de forme ronde, protégé par un somptueux verre saphir. La boucle déployante et les surpiqûres blanches présentes sur le bracelet apportent une touche de contraste qui confère tout son style à ce garde-temps Frédérique Constant.

Admirez le mécanisme automatique de votre montre

La montre Highlife Monolithic FC-810N4NH6 présente un cadran à cœur ouvert, vous permettant d’observer la précision fascinante de son mécanisme automatique grâce à un fond de boîte transparent. Le cadran offre un affichage analogique de l’heure, à l’aide de trois aiguilles qui correspondent aux heures, aux minutes et aux secondes. Leur mouvement suit un calibre FC-810, doté de 19 rubis. En combinant tous ces éléments, le garde-temps Highlife Monolithic vous confère une lecture du temps extrêmement précise et fiable.

Affichez votre style tendance et citadin

Chaque élément qui compose la montre Highlife Monolithic FC-810N4NH6 est travaillé dans un souci de style constant. Entre tendance du moment et intemporalité, les créations de la maison horlogère suisse Frédérique Constant s’adressent tout particulièrement aux citadins et s’adaptent à de nombreuses occasions, de votre vie de tous les jours aux événements les plus exceptionnels.

Une résistance mesurée à l’humidité

Si le garde-temps Highlife Monolithic ne craint pas un contact modéré avec l’eau, il est tout de même déconseillé de le porter lors d’un bain, en piscine ou en mer. Son étanchéité de 50 m n’en fait pas la montre idéale pour les amateurs de plongée. La douche est donc la seule option possible si vous souhaitez conserver la Highlife Monolithic à votre poignet ; ainsi, son mécanisme ne sera pas altéré.

Ocarat vous propose de découvrir les divers modèles de montres imaginés et créés par la maison Frédérique Constant. Choisissez votre design favori parmi de nombreuses références issues des collections Highlife, Runabout, Vintage Rally, Ladies, Manufacture, Classics, Slimline ou encore Smartwatch. Entre classicisme et innovation, la marque cherche sans cesse à renouveler sa conception de l’horlogerie et s’adapte aux besoins et exigences de sa clientèle.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés