Axial, la nouvelle montre connectée de Diesel

diesel axial a la une

Les montres intelligentes sont de plus en plus présentes et les marques redoublent d’ingéniosité pour présenter le modèle qui fera la différence. C’est aujourd’hui le cas pour Diesel avec son nouveau garde-temps connecté Axial. Armé des dernières technologies actuelles, il s’équipe notamment d’un haut parleur permettant de recevoir et de passer des appels directement depuis le poignet.

diesel axial face noir

C’est sous une allure sportive, robuste et clairement futuriste que se présente cette nouvelle Diesel Axial, avec un design particulièrement distinctif. Elle comprend un boîtier de 48 mm en acier inoxydable doté d’une couronne à 3h, entourée de deux solides boutons dont la texture facilite la manipulation. Les vis sur le pourtour du boîtier et la forme globe du verre font penser à un hublot. Celui-ci donne vue sur  un cadran « Information Tunnel » interactif et créatif, avec effet 3D et affichage 1,28 pouce OLED. Futuriste, on vous l’a dit !

L’Axial fonctionne à l’aide de la plateforme Qualcomm Snapdragon Wear 3100, couplée à 1 Go de RAM. Elle offre une très bonne capacité de stockage de 8 Go.

diesel axial cote metallique

Dotée de la technologie Wear OS de Google, la montre est donc compatible avec iPhone et Android. Les utilisateurs pourront profiter de ses nombreuses fonctionnalités variées, comme par exemple le suivi de la fréquence cardiaque, le suivi de la distance grâce au GPS intégré, le suivi d’activité, les effets de météo, la gestion de la musique, le calendrier, la technologie NFC pour les paiements sans contact, le Google Assistant, etc.

diesel axial dos cuir

La grande nouveauté avec ce garde-temps, c’est son haut parleur intégré permettant de recevoir des alertes sonores en cas de notifications, ainsi que la prise et la réception d’appels téléphoniques. Tout cela, sans avoir à utiliser votre smartphone.

Autre nouveauté ; les quatre modes différents pour une meilleure optimisation de l’autonomie de la montre, avec principalement un mode économie d’énergie.

Enfin, petit plus appréciable, le cadran peut être personnalisé.

diesel axial dos jean

La montre connectée Axial est pour l’instant disponible dans 5 versions différentes :

  • On Axial (boîtier noir et bracelet en nylon noir surpiqué de rouge avec logo blanc Diesel)
  • Axial DT2014 (boîtier en acier et bracelet en cuir noir)
  • Axial DT2015 (boîtier en acier et bracelet en denim bleu)
  • Axial DT 2016 (boîtier bronze et bracelet en cuir noir)
  • Axial DT2017 (boîtier et bracelet en acier gris foncé)

Les modèles Axial de chez Diesel seront disponibles à la vente dès le mois d’octobre 2019 sur le site de la marque et sur notre e-shop.

Partager sur :

Suivez nous sur instagram :

This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

© 2010-2022 - Ocarat.com - Tous droits réservés