Sinn EZM3 bracelet acier

Montre de plongée étanche à 500m, avec mouvement automatique suisse ETA 2824-2. Boitier et bracelet acier.

Référence Ocarat : 19686

1 710,00 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #19686
Marque Sinn
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Noir
Garantie 3 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 40,00 mm
Epaisseur du boitier 13,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Lunette Compte à rebours visuel , Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Double traitement antireflets
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement ETA
Calibres (mouvements) ETA 2824-2
Température de fonctionnement -45°C à 80°C
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 38 heures
Caractéristiques techniques spécifiques Dispositif stop seconde , Lunette rotative , Technologie de déshumidification Ar
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 50 atmosphères
Matière du bracelet Acier
Couleur du bracelet Gris
Fermoir Montre Boucle déployante simple
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Natation / Plongée , Yachting / Voile
Reference : 603.010

Description du produit

Le compteur de mission anti-magnétique
L'EZM3 est une montre de plongée développée pour un usage professionnel. Sinn a donc veillé à mettre en retrait les repères du cadran non directement liés à la plongée, grâce à l'utilisation de la couleur rouge.

La Montre
Surmonté d'un verre saphir plat à double traitements antireflets, le boitier rond en acier inoxydable a un diamètre de 40 millimètres pour une épaisseur de 13 mm et un poids de 81 grammes sans le bracelet. Le cadran de couleur noire présente des chiffres arabes blancs, des aiguilles et index blancs luminescents dans l'obscurité et un guichet pour indiquer la date entre 3h et 4h. La couronne vissée est placée à 9h.

Le boitier est orné d'une lunette rotative unidirectionnelle qui offre une fonction de compte à rebours visuel.

Cette montre dispose de la technologie de déshumidification Ar, brevetée par Sinn. Cette technologie ralentit le processus de vieillissement des composants internes de la montre, prolongeant ainsi la durée de vie du mouvement. Elle empêche également le dépôt de buée sur la glace en cas de brusque variation de température.

De plus, Sinn garantit une plage de température de fonctionnement de -45°C à +80°C, et une protection contre les champs magnétiques jusqu'à 80.000 A/m.

L'EZM3 est équipée d'un bracelet en acier avec boucle déployante, idéal pour la plongée sous-marine. La montre a un mouvement étanche jusqu'à 500 atmosphères, soit 5000 mètres. Son boîtier quant à lui a une étanchéité de 12 000 mètres. Un modèle imaginé pour les personnes friandes de plongée sous-marine. Cette résistance a été testée et certifiée par Germanischer Lloyd, entreprise de classification navale et société internationale d'assurance technique.

Le Mouvement
Cette montre abrite un mouvement à remontage automatique suisse ETA 2824-2. Ce calibre de 25 rubis indique heures, minutes, secondes, et la date. Il est équipé du dispositif Stop Seconde qui permet un réglage de l'heure à la seconde près. Ce mouvement a une fréquence de 28.800 A/h, pour une réserve de marche de 38 heures.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
19686

La marque Sinn

La société Sinn a été fondée en 1961 à Francfort-sur-le-Main par Helmut Sinn, pilote pendant la seconde guerre mondiale puis instructeur. Dès le départ, l'entreprise se spécialise dans la fabrication d'horloges de navigation et de chronographes d'aviation.

Dans les années 80 et 90, Sinn fait parler de lui en envoyant ses montres dans l'espace, au poignet d'astronautes allemands, prouvant ainsi qu'une montre à mouvement automatique Sinn fonctionne parfaitement en apesanteur.

En 1994, la société est vendue à l'ingénieur Lothar Schmidt, qui adopte une stratégie de développement technologique. Sinn multiplie alors les brevets, tels que la technologie de déshumidification « Ar », la technologie Hydro ou encore les technologies Diapal et Tegiment.

Aujourd'hui, la diversité de ses technologies permet à Sinn de fabriquer des montres toujours plus techniques, robustes, équipées de nombreuses fonctionnalités et conçues pour le quotidien.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte