Oris Divers Sixty-Five 01 733 7720 4051-07 5 21 02

Mouvement auto, boitier 42 mm, verre saphir.

Référence Ocarat : 44840
Bon plan

1 900,00 €

-30%

1 330,00 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #44840
Marque : Oris
Catégorie : Montre
Genre : Homme
Couleur : Gris , Marron
Garantie : 2 ans
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : Suisse
Diamètre du boitier : 42,00 mm
Epaisseur du boitier : 13,20 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable
Poids du boitier : 89,00 g
Lunette : Effet cannelé , Uni-directionnelle
Finition du cadran : Soleillée
Couleurs Cadran : Gris
Fond de la montre : Fond vissé
Forme du verre : Bombé
Qualité du verre : Verre saphir
Traitement du verre : Traitement antireflets
Types de guichet : Date
Boutons : 1 bouton remontoir
Fréquence : 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements : Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme : Mecanisme suisse
Marque de mouvement : Oris
Calibres (mouvements) : Oris 733
Complications Quantième : Date
Réserve de Marche (durée maximum) : 38 heures
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer , SuperLuminova
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité : 10 atmosphères
Matière du bracelet : Cuir
Couleur du bracelet : Marron
Surpiqure : Oui
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) : 21,00 mm
Style : Plongée / Nautisme , Vintage
Activités : Natation / Plongée
Collection : Oris Diver

Description du produit

La Montre
Un look rétro issu des croquis et modèles de plongeuses Oris des années 60, c'est là ce que vous propose ce modèle de montre Sixty Five. Malgré ses airs splendides et charmeurs de relique horlogère, ce petit bijou de précision et de robustesse est conçu avec toutes les techniques et matériaux moderne. Une rencontre réussie et éclatante de la tradition et de la modernité. Ce modèle vous propose de découvrir un boitier en acier inoxydable résistant à la corrosion et présentant des dimensions sportives et masculines de 42 mm de diamètre pour 13,20 mm d'épaisseur. La lunette rotative qui équipe ce modèle est uni-directionnelle et de couleur noire, présentant une échelle des minutes de couleur blanche. Le boitier est composé de plusieurs pièces afin d'offrir un confort au poignet absolument parfait. Surmonté d'un verre saphir bombé, le garde-temps est alors d'une grande robustesse puisque le verre est résistant aux rayures. De plus, il offre un traitement anti-reflets sur la face intérieure pour faciliter la lecture de l'heure. Le fond de boiter est vissé dans le but de garantir une étanchéité optimale. La couronne située à 3h et servant aux réglages de la montre est également vissée. Le poids total de la montre est de 89 grammes, afin de ne pas entraver les mouvements du poignet.

Le Cadran
C'est une splendide couleur argentée aux finitions soleillées qui vient s'apposer sur ce cadran de forme ronde. Lumineux, il offre une parfaite lisibilité et une grande simplicité. Survolé de trois aiguilles, avec celle des minutes et des secondes de couleur beige, ce cadran offre les fonctions heures, minutes et secondes. Les heures sont marquées par des index de forme ronde ou en bâtons de couleur beige offrant une harmonie des tons avec les aiguilles. Les minutes sont quant à elles marquées par un chemin de fer des minutes de couleur noire. Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les index des heures sont fournis d'une matière SuperLuminova "light old radium" qui permet de lire l'heure dans le noir par un procédé de phosphorescence. La date se place dans un guichet situé à 3h.

Le Mouvement
C'est un mouvement automatique suisse Oris qui vient équiper et animer le garde-temps. Il propose les fonctions heures, minutes, seconde et date. Il offre un changement de date facile, ainsi qu'un système de réglage de l'heure affiné et un dispositif stop-seconde pour un réglage de l'heure parfait. Ce calibre Oris 733 basé sur un mouvement SW 200-1 dispose d'une réserve de marche théorique de 38 heures et offre une fréquence d'oscillations de 28,800 a/h (4 Hz). Le remontage automatique se fait avec un rotor bi-directionnel de couleur rouge.

La montre tire sa vie d'un calibre automatique suisse. Il s'agit du calibre Oris 733, basé sur un mouvement SW 200-2 de chez Sellita. Il propose de découvrir simplement et facilement les fonctions heures, minutes, secondes et date via trois aiguilles centrales et un guichet. Il offre une réserve de marche de 38h ainsi qu'une fréquence de 28,800 A/h (soit 4Hz). C'est un rotor bi-directionnel de couleur rouge qui permet le remontage automatique.

Le Bracelet
Le bracelet qui vient équiper ce garde-temps ne fait que renforcer son charme et son aspect vintage. Il propose une superbe couleur marron à la limite de ce qu'on appelle communément la couleur "tabac". Il s'accorde parfaitement au look année 60 de la montre ! Il propose une entrecorne de 21 mm ainsi qu'une boucle ardillon argentée en guise de fermoir. Placées à l'horizontale, on découvrira des surpiqures de couleur crème venant renforcer l'aspect vintage.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
44840

La marque Oris

La maison horlogère Oris est un pilier de l'innovation dans le Jura Suisse. Fondée en 1904 par Paul Cattin et Georges Christian, le fabricant de garde-temps n'a cessé d'honorer les premières ambitions des créateurs, à savoir, produire des montres de haute qualité tout en les vendant à des prix accessibles. Portés sur le design et la qualité des mécanismes intégrant leurs boîtiers, les modèles Oris oscille entre innovation et tradition tout en incorporant des caractéristiques propres à la maison tel le fameux rotor rouge.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte