Guiot De Bourg Créoles argent massif 45 mm, fil rond 2 mm

Diamètre : 45 mm

Référence Ocarat : 51733
Bon plan

39,00 €

-10%

35,10 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an
  • Argent massif 925/1000
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #51733
Marque Guiot De Bourg
Catégorie Boucles d'oreilles
Genre Femme
Matière Argent
Qualité de la matière Argent massif 925/1000
Couleur Gris
Poids du métal 6,15 g
Rhodiage Oui
Garantie 1 an
Labels Revendeur Officiel
Fabrication France
Largeur 2,00 mm
Diamètre 45,00 mm
Forme Ronde
Finition Polie / Brillante
Style Classique
Fermoir Cliquet

Description du produit

Superbes boucles d'oreilles créoles de 45 mm de diamètre. Des classiques à avoir dans ses tiroirs à accessoires. Elles habilleront une tenue classique et sublimera une tenue chic.

Les créoles font 45 mm de diamètre extérieur et le fil rond mesure 2 mm d'épaisseur. Elles s'ouvrent et se referment grâce à un fermoir à cliquet qui permet à la tige de se glisser dans la partie creuse de la boucle. Ainsi, le fermoir ne se voit pas.

Ces créoles sont en argent 925 rhodié, ainsi la qualité des boucles restera intacte au fil du temps. Le poids moyen d'argent pour ses boucles d'oreilles est de 6,15 grammes.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
51733

La marque Guiot De Bourg

Guiot de Bourg est une maison française née en 1905. C'est une entreprise familiale présente depuis trois générations. Les jours passent, la mode change mais la qualité elle, reste inchangée. Cette maison est spécialisée dans la création de bijoux en argent 925 pour hommes et pour femmes. Leurs bijoux sont Made in France, une valeur ajoutée qui se mêle à la créativité de la maison. Créativité subtilement représentée grâce à une flûte de champagne en guise de poinçon, pour un hommage à l'hédonisme propre aux esprits créatifs.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte