Entretien des diamants

Les diamants doivent être tenus propres et conservés soigneusement quand ils ne sont pas portés.

Évitez le contact du diamant avec toute les solutions chlorées qui ont tendance à blanchir l'éclat du diamant.

De même, évitez de porter vos diamants lors d'activités physiques. Bien qu'un diamant soit extrêmement solide, un coup sec pourrait le dessertir ou encore provoquer le décollement d'un plan de clivage qui aurait pour résultat de casser votre diamant en plusieurs morceaux.

Si vous remarquez un déplacement de pierres ou toute autre anomalie, confiez le nous de suite. De fait, nous vérifierons le serti ainsi que l'état du poli de votre bijoux. N'hésiter pas à faire contrôler ces différents points annuellement.

Quand vous ne portez pas vos diamants, assurez-vous de les stocker dans un tissu ou dans une boîte sans contact avec d'autres bijoux. Les diamants peuvent griffer d'autre bijou.

Conseil : Le diamant supporte une température élevée. Il est donc possible de le faire bouillir dans une eau savonneuse; Pour accroître la brillance, laisser reposer votre bijou deux ou trois minutes dans l'alcool à 90°.

Retour en haut de page

Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte