Bracelets - Ocarat

Bracelets

Comment choisir la bonne longueur de bracelet ?

Imprimer le ruban gradué *

* Le ruban gradué à imprimer est une aide pour déterminer votre tour de poignet, il n'est pas contractuel, préférez l'utilisation d'un mètre ruban.
Si malgré les différentes méthodes proposées vous êtes dans le doute, n'hésitez pas à nous appeler au 01 42 36 92 07 pour recevoir des conseils.

Afin que votre bracelet vous donne pleinement satisfaction, il faut qu'il soit parfaitement adapté à votre poignet.

  • Notre méthode : avec un ruban gradué

Le moyen le plus précis et le plus simple est de prendre la mesure de votre poignet a l'aide d'un ruban gradué que vous enroulez autour de votre poignet afin d'en connaître sa circonférence.
Pour un meilleur confort nous vous conseillons de rajouter 1 cm au tour de poignet ainsi mesuré.

Si vous ne possédez pas de mètre ruban, un ruban à découper est disponible sur notre baguier à télécharger et imprimer à l'échelle 100% (vérifiez l'échelle de votre impression à l'aide d'un décimètre)

  1. Pour un bracelet avec fermoir : Enroulez le ruban gradué, serré à votre convenance, autour de votre poignet.


  2. Pour un bracelet sans fermoir : Enroulez le ruban gradué autour de la plus importante partie de la main de sorte à pouvoir le porter et éviter qu'il glisse.


  3. Relevez la valeur, en centimètres, superposée au 0 du ruban à découper et vous obtiendrez la longueur de bracelet à commander.
Retour en haut de page

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte