Casio G-Shock Coffret montre GW-B5600-2E-FR

Mouvement quartz, boîtier 48,9x42,8mm, verre minéral.
Référence Ocarat : 56800
Bon plan

139,00 €

-40%

83,40 €

  • En stock livré en 48H
1

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #56800
Marque Casio G-Shock
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Noir
Garantie 2 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Epaisseur du boitier 13,40 mm
Largeur du boitier 48,90 mm
Longueur du boitier 42,8 mm
Forme du boitier Octogonal
Matière du boitier Résine
Poids du boitier 53,0g
Couleurs Cadran Bleu , Noir
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Boutons 4 boutons poussoirs
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Casio
Complications Quantième Date , Jour , Mois
Complications Chronographe Chronomètre au 1/100e , Compte à rebours
Complications Alarme Alarme 24h
Alarme-Réveil Oui
Caractéristiques techniques spécifiques Bluetooth , Chronomètre
Type d'affichage Numérique (digital)
Spécificités de l'affichage Chiffres arabes , LED , Numérique
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates, jours
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Résine
Couleur du bracelet Noir
Résistant à l'eau Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) Spéciale - Sur Mesure
Style Design , Plongée / Nautisme , Sport / Aventure , Tendance
Activités Aventure technique , Course / Running , Natation / Plongée
Reference : GW-B5600-2E-FR

Description du produit

Le Coffret
Pour le début de l'été 2019, Casio G-Shock vous propose un coffret inédit, réunissant loisir et praticité. Ainsi, au sein de ce coffret spécialement conçu pour le marché français, on découvre la montre GW-B5600-2ER avec une bombe de peinture argentée. Faites ressortir votre âme de graffeur en prenant en main cette bombe à l'encre argent. Vous pourrez réaliser vos plus belles oeuvres grâce à 3 pochoirs, tous en accord avec le mantra de la collection "Never Give Up".

La Montre
G-shock combine en une pièce un savoir-faire horloger et une technologie à la pointe du progrès. De cette alliance est né ce modèle GW-B5600-2ER, composé d'un boîtier en résine noir de 48.9 millimètres de large sur 42.8 millimètres de long. Afin d'ajuster le cadran multifonctions à l'affichage numérique, on retrouve quatre boutons poussoirs répartis sur l'ensemble du boîtier. Réglage, rétroéclairage ou changement de mode, à chacun son utilité. L'atout charme de cette montre, en plus de son boîtier ultra-résistant à l'aspect sportif, c'est le contour bleu bordant le cadran digital. Performant dans toute les situations, cette montre peut plonger dans l'eau jusqu'à 20 ATM grâce à son fond de boîte maintenu par 4 vis. Le cadran est quant à lui protégé par un verre de type minéral.

Le Cadran
Au niveau du cadran, on retrouve évidemment un affichage digital beaucoup plus moderne et pratique que les aiguilles d'un affichage analogique. Très résistant, ce cadran à la forme rectangulaire affiche en plus de l'heure de nombreuses fonctionnalités. En effet, on aperçoit la date, la fonction chronomètre ou encore le compte à rebours. L'ensemble de l'écran géométrique est contouré par une éclatante finition bleu électrique soleillée.

Les Fonctions :

Bluetooth Smart
La montre est équipée d'une technologie Bluetooth® économe en énergie permettant l'échange de données d'une simple pression sur un bouton. La fonction Bluetooth® permet de connecter sans fil la montre à un smartphone, donnant ainsi accès à une multitude de fonctionnalités très pratiques.

Résistance aux chocs
La structure résistante aux chocs protège la montre contre les impacts et les vibrations.

Eclairage LED
Le cadran de la montre est éclairé par une diode électroluminescente.

Fonctionnement solaire
Des cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur.

Mise à l'heure automatique via réception de signaux de radio-pilotage (EU, USA, JPN, CHN)
Que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou au Japon, dans les vastes territoires du Canada, de l'Amérique centrale ou de la Chine - une fois la montre ajustée au fuseau horaire local, elle reçoit le signal radio correspondant et indique toujours la date et l'heure exactes. Dans de nombreux pays, elle passe automatiquement de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement.

Fonction d'heure universelle
La fonction d'heure universelle affiche l'heure dans 29 fuseaux horaires et grandes villes du monde.

Chronomètre 1/100 s - 24 heures
Mesure le temps écoulé avec une précision au 1/100ème de seconde sur une durée maximale de 24 heures. Le signal sonore confirme le lancement et l'arrêt du chronomètre.

Comptes à rebours - 1/1 sec - 24 heures

Pour tous ceux qui aiment la précision : les comptes à rebours vous rappellent les évènements importants ou récurrents en émettant un signal acoustique à la date et l'heure réglées. Le temps peut être programmé en secondes, 24 heures maximum à l'avance.

Alarme quotidienne
L'alarme quotidienne se déclenche tous les jours à l'heure que vous programmez. La valeur indiquée correspond au nombre d'alarmes quotidiennes disponibles.

Fonction Snooze
Chaque fois que vous arrêtez l'alarme, elle se déclenche à nouveau quelques minutes plus tard.

Affichage du jour de la semaine
Le jour s'affiche dans plusieurs langues au choix.

Fonction montre égarée
Vous avez égaré votre smartphone ? Il vous suffit d'appuyer sur un des boutons de la montre pour que votre smartphone émette une alarme.

Fonction journal de vol

Indicateur de niveau des batteries
Affiche le niveau actuel des batteries.

Le Mouvement
Cette montre Casio dispose d'un autre atout : son mouvement. En effet, ce modèle numérique puise son énergie dans les rayons solaires. Grâce à des capteurs dissimulés sur le cadran, l'énergie est absorbée voir accumulée si elle n'est pas utilisée. Ainsi, cette montre prend vie grâce à l'énergie solaire (le surplus est contenu dans une batterie CTL1616).

Le Bracelet
Tentez toutes les expériences et comme le dit si bien G-Shock : Never Give Up. Ainsi, embarquez au poignet cette montre quelle que soit votre activité grâce à son bracelet en résine de couleur noire. Ultra résistant, il sera idéal pour les poignets sportifs en quête d'adrénaline. Texturé tout en étant d'une certaine souplesse, ce bracelet se referme au poignet grâce à une boucle ardillon argentée et polie.

L'Étanchéité
Avec une étanchéité de 20 atmosphères, correspondant à 200 mètres, ce modèle est ce que l'on pourrait qualifier sans crainte de « montre de plongée ». Attention toutefois à la sémantique, car nos experts en horlogerie s'accordent à dire que si ce garde-temps est plus qu'adapté à la douche, au bain, aux sessions de nages sportives ou à la plongée en apnée, il n'est en aucun cas prévu pour une plongée professionnelle avec bouteilles, où la pression aurait raison de son étanchéité. Pour nos amis plongeurs professionnels, nous vous recommandons de vous orienter vers des modèles 30 Atmosphères et plus. Nous vous recommandons également de ne pas manipuler les boutons poussoirs ou la couronne lorsque vous êtes dans l'eau, et ce pour conserver une parfaite étanchéité !
Une question, un conseil ?
ou
Référence
56800

La marque Casio G-Shock

Dans les années 80, l’ingénieur Kikuo Ibe révolutionne le monde de l’horlogerie en proposant une montre incassable. Une véritable innovation à une époque où cet objet est considéré comme une pièce fragile à laquelle il faut faire particulièrement attention. Partant de cette idée folle, il forme une équipe avec deux autres spécialistes en 1981 et cherche à répondre aux exigences de la conception « Tripe 10 ». L’objectif de ce concept est de créer une montre capable de résister aux chutes de 10 mètres, à une pression de 10 bars et dont la pile peut tenir jusqu’à 10 ans. Après de longs mois de recherche et d’essais infructueux, le projet menace d’être abandonné.

Pourtant, c’est en voyant des enfants jouer au ballon dans un parc et en réalisant que les chocs n’atteignent jamais l’intérieur de la balle, que la solution se présente à lui. Les trois équipiers arriveront ainsi à mettre au point une montre à structure creuse avec un module flottant à l’intérieur. Ils réalisent un grand nombre de prototypes pour finalement arriver à obtenir une montre particulièrement résistante aux chocs. En 1983, le premier modèle G-SHOCK, baptisé DW5000 voit le jour.
Il aura fallu deux ans et beaucoup d’acharnement pour atteindre cet exploit. Désormais reconnue pour ses montres extrêmement robustes et de grande qualité, la marque a évolué pour mieux s’adapter aux tendances.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte