Speedometer Official Bracelet STEEL Pink

Taille unique, largeur : 8 mm, acier inoxydable

Référence Ocarat : 40391
Bon plan

135,00 €

-20%

108,00 €

Expédié en 5 jours

Labels et garanties

  • Made in Italy
  • Garantie 1 an

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #40391
Marque Speedometer Official
Catégorie Bracelet
Genre Homme
Matière Acier , Aluminium
Couleur Gris , Rose
Garantie 1 an
Fabrication Italie
Largeur 8,00 mm
Epaisseur 3,00 mm
Style Design , Tendance

Description du produit

Speedometer Official propose un bracelet Steel de couleur rose. Ce bracelet très tendance et original s'inspire de la grande histoire de l'Horlogerie avec notamment les motifs de lunettes de certaines grandes montres comme la Rolex Submariner ou la Rolex Explorer.

D'excellente fabrication, ce bracelet est à la fois léger et résistant grâce à l'utilisation d'acier inoxydable 316L.

Cette création de l'italien Marco Gatti existe dans différents coloris et différents matériaux pour notre plus grand plaisir.

D'une largeur de 8 mm pour une épaisseur de 3 mm, le bracelet reprend le design dentelé des lunettes sur l'un des côtés, l'autre côté étant lisse.

La taille est unique mais adaptable à tous les poignets. En effet, le bracelet possède une ouverture réglable qui part simple pression permet d'ajuster de 2,5 à 4 cm.

Venez découvrir les autres bracelets Speedometer ci-dessous. Plusieurs coloris et plusieurs modèles sont disponibles pour pouvoir affirmer sa personnalité et son look.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
40391

La marque Speedometer Official

Speedometer Official est une jeune marque italienne créée en 2013, spécialisée dans la fabrication de bracelets en acier. C’est Marco Gatti qui est à l’origine de ces modèles innovants dont la forme est inspirée de celle des lunettes de montres de plongée. La collection se décline dans un éventail de nombreuses couleurs et séduit pour son style sportif chic, comme pour sa singularité.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte