Bracelet Félin du Bengale Bleu & Jaune - Bangle-up - Ocarat

Bangle-up Bracelet Jonc Félin du Bengale Bleu Nuit & Jaune Safran Plaqué Or Jaune

Longueur ajustable, largeur: 2 cm

Référence Ocarat : 47248
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
par téléphone au 01 42 36 92 07
ou par notre formulaire de contact

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #47248
Marque : Bangle-up
Catégorie : Jonc
Genre : Femme
Matière : Laiton , Plaqué or 3 microns
Qualité de la matière : Plaqué Or
Couleur : Bleu , Jaune
Poids du métal : 34,00 g
Garantie : 1 an
Labels : Revendeur Officiel
Longueur : Ajustable
Largeur : 2,00 cm

Description du produit

Voguez sur les océans et sentez la brise marine dans vos cheveux avec ce rafraîchissant jonc ! Bangle-up revisite les motifs de la fourrure du félin du Bengale pour donner une touche de fraîcheur et de vitalité dans ce bracelet. Le fond bleu nuit rappelle les flots de la mer, la couleur blanche la lumière qui scintille sur les vagues et le jaune de la vie, le soleil.

D'une largeur de 2 cm, ce jonc s'ajuste à votre poignet pour rendre le porté très confortable. Le poids moyen est de 34 grammes. Ce bracelet est en laiton trempé dans un bain d'or fin pour un plaquage de 3 microns sur lequel de l'émail est déposée.

Cette touche de fraîcheur existe aussi également en glamour avec l'alliance du rose et rouge : plongez dans la profondeur de ces motifs fauves à l'aide du menu.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
47248

La marque Bangle-up

Bangle-up est une marque qui s'est inspirée de la culture indienne tout en y mêlant le style parisien chic. Les bangles ont une valeur très traditionnelle dans l'hindouisme. Ces bracelets sont de forme circulaire et ne sont pas flexibles. Les bangles font partis des bijoux indiens traditionnels portés par les Hindouses après le mariage qui les portent généralement par douze et chacun de leur geste est accompagné d'un joli cliquètement des bracelets.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte