Bracelet BNO James Bond gris et bleu - Ocarat

Bracelet BNO Bracelet James Bond

Bracelet, Nylon, Entrecorne de 18 mm à 24 mm

Référence Ocarat : 47231

20,00 €

En Stock Livré en 48H
Sinon Expédié en 48H à 7 jours
1

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #47231
Marque : Bracelet BNO
Catégorie : Bracelet Montre
Genre : Femme , Homme , Mixte
Couleur : Bleu , Gris
Garantie : Constructeur
Type de garantie : En cas de vice de fabrication
Labels : Revendeur Officiel
Fabrication : France
Matière du bracelet : Nylon
Couleur du bracelet : Bleu , Gris
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Largeur de la boucle : 18 mm , 20 mm , 22 mm , 24 mm
Style : Army , Vintage
Reference : AR00101f

Description du produit

Craquez pour ce bracelet Nato conçu d'une seule et unique pièce à l'instar de ceux demandés par l'armée britannique dans les années 60. Cette origine militaire (North Atlantic Treaty Organization) impose une exigence particulière : une résistance extrême, une double couture, une épaisseur de la tresse en nylon plus importante; en d'autres termes un produit véritable et de qualité. À noter que la boucle est faite d'une seule pièce contrairement aux bracelets Nato standard composés de 2 éléments rendant la boucle plus fragile. Ce point est essentiel car le cahier des charges des bracelets NATO (pour l'armée) était que le bracelet ne pourrisse pas en zone tropical comme avec un cuir, que se soit léger et souple, et que l'on ne perde pas la montre pendant un combat ou une marche en jungle et pour cela le meilleur moyen a été de concevoir une boucle en une seule pièce pour la rendre plus solide, voir incassable, si le bracelet se faisait arracher. Vous pourrez conserver vos bracelets de fabrication française longtemps sans qu'ils changent de couleur ou se déforment. Confortable, il s'adaptera parfaitement à votre poignet. Il est devenu incontournable dans le monde de l'horlogerie.

"Je m'appelle Bond, James Bond". C'est le bracelet Nato le plus connu. M. Bond le portait avec sa Rolex Submariner 600 dans le film Goldfinger en 1964. Ce modèle deux tons gris et bleu avec sa boucle ardillon grise en acier inoxydable se mariera à la perfection avec votre montre. Si l'agent 007 a craqué, pourquoi pas vous ?

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
47231

La marque Bracelet BNO

Fabriqués d’une seule pièce les bracelets de montre Nato de la marque BNO sont extrêmement résistants et identiques à ceux utilisés par l’armée britannique dans les années 60. De qualité supérieure, en nylon tressé, ils sont très confortables et anallergiques. James Bond dans le film Goldfinger portait un bracelet Nato bicolore gris et noir et un l’a ainsi démocratisé. Le bracelet Nato sera à la hauteur de votre montre. Décliné en différentes couleurs et différentes tailles, ce bracelet vous donnera un style baroudeur mais élégant.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte