Hanna Wallmark Bracelet Aurore Jaune Citron

Longueur : 16,5 à 21 cm, cuir de renne, argent

Référence Ocarat : 32738

115,00 €

Expédié en 10 à 15 jours :
Ce produit est réapprovisionné sur commande.
1

Labels et garanties

  • Garantie 1 an

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #32738
Marque Hanna Wallmark
Catégorie Bracelet
Genre Femme , Homme , Mixte
Matière Cuir , Etain
Qualité de la matière Cuir de Renne
Couleur Jaune
Garantie 1 an
Largeur 11,00 mm

Description du produit

Le jaune citron convient parfaitement à ce bracelet en cuir naturel de renne et fils d'argent cousu main.

Celui-ci est brodé de huit fils d'étain trempés dans un bain d'argent qui forment un magnifique tressage sur toute la longueur du bracelet.

Le bracelet se ferme au moyen d'un bouton taillé dans une corne de renne.

D'une largeur de 11 mm, ce bracelet est disponible dans plusieurs tailles : 16,50 cm, 17,50 cm, 18,50 cm, 19,50 cm ou 21 cm.

Si vous voulez accorder ce jaune citron à d'autres couleurs, un large panel de teintes s'offre à vous : fushia, vert pomme, cassis, caramel, bleu pastel, corail ou encore turquoise !

Les bracelets Hanna Wallmark sont entièrement fabriqués et cousus à la main dans un atelier familial en Suède. La créatrice s'est inspirée des anciennes coutumes du peuple éleveur de rennes des "Saamis" pour remettre au goût du jours ces superbes bracelets lumineux !

Attention, les bracelets Hanna Wallmark se déforment lorsqu'ils sont mis en contact avec de l'eau.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
32738

La marque Hanna Wallmark

Créatrice suédoise, Hanna Wallmark s'est inspirée des coutumes traditionnelles des "Saamis", peuples éleveurs de rennes du nord de la Scandinavie, afin de créer ses magnifiques bracelets. Entièrement faits à la main, ceux-ci sont réalisés à base de cuir de renne et tressés de fils d'étain trempés dans des bains d'agent.

Chaque bracelet est décliné dans une multitude de couleurs dont le panel s'étend du jaune citron et du rouge corail au bleu marine et marron glacé. Ces bracelets très tendance s'adaptent ainsi à chaque type de peau et peuvent se porter en hiver comme en été !

 

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte