Ocarat Boucles d'Oreilles Petites Coccinelles Or Jaune 9K

Dimensions : 7 x 7 mm, fermoir à vis

Référence Ocarat : 33176
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
par téléphone au 01 42 36 92 07
ou par notre formulaire de contact

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Poinçon trèfle Or 375/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #33176
Marque Ocarat
Catégorie Boucles d'oreilles
Genre Enfant
Matière Or Jaune
Qualité de la matière Or 9 K
Couleur Rouge
Poids du métal 0,31 g
Garantie 1 an
Largeur 7,00 mm
Hauteur 7,00 mm
Fermoir Fermoir à vis

Description du produit

Vous allez fondre pour cet incontournable de la bijouterie enfantine, les puces d'oreilles en forme de coccinelle ! Ce modèle dont toute les petites filles raffolent sera une réussite si vous l'offrez c'est certain ! En or jaune 9 carats, leur prix est accessible tout en conservant un produit de qualité avec une finition réalisée avec de la laque rouge et noire.

Nous avons choisis ce modèle pour sa fiabilité lorsque l'enfant la portera avec son fermoir à vis qui permet de pouvoir jouer, courir et faire toutes les activités sans avoir peur de les perdre !

Leur poids d'or moyen est de 0.31 gramme. Chaque coccinelle a pour dimensions 7 x 7 mm. Ce modèle est également disponible en plus petite taille sur notre site, si vous le souhaitez, sous la référence suivante : 33146.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
33176

La marque Ocarat

Collection by Ocarat Paris vous propose, en association avec des créateurs et artisans joailliers français, des bijoux de très belle facture. Pureté des lignes, harmonie des matières, design moderne et intemporel... Les bijoux de la marque Collection by Ocarat Paris vous séduiront par leur élégance. Son engagement pour les clients Ocarat, c’est la garantie d’un travail de haute qualité et un catalogue diversifié.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte