Ilado Bola Maya Soie Rose & Quartz Fumé Plaqué Argent

Diamètre bola : 20 mm, longueur : 130 cm

Référence Ocarat : 53159

69,00 €

Expédié en 4 à 7 jours

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53159
Marque : Ilado
Catégorie : Collier
Genre : Femme
Matière : Laiton
Qualité de la matière : Plaqué Argent
Couleur : Gris
Poids du métal : 9,00 g
Garantie : 1 an
Labels : Revendeur Officiel
Longueur : 130,00 cm
Diamètre : 20,00 mm
Fermoir : Cordon , Noeud

Description du produit

A la recherche du bijou idéal pour vous accompagner durant votre grossesse ? Ilado réalise des collections de bolas élégants inspirés du rituel Maya. Grâce au grelot situé au coeur du pendentif, votre bébé s'habituera à sa douce mélodie et sera par la suite apaisé lorsqu'il l'entendra.

Ce superbe bijou est composé d'un cordon en soie dont la longueur est de 130 cm. Sur ce cordon, vous retrouverez un ravissant quartz fumé qui est une pierre reconnue pour ses multiples bienfaits, entre autres, intensifier la confiance en soi, diminuer les peurs irrationnelles ou encore être en harmonie avec son corps tout simplement. Le pendentif présente un aspect lisse et mesure 20 mm de diamètre. Pour fermer votre bijou, un simple noeud suffira, vous permettant d'ajuster la longueur comme vous le souhaitez. Le poids de cette création est en moyenne de 9 grammes.

Découvrez sans plus attendre les différentes créations Ilado sur notre site ! Ce modèle est également disponible avec un cordon de soie bleue, accompagné d'une pierre de lune.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
53159

La marque Ilado

En tant que pendentifs ancestraux, les bolas de grossesse sont développés de plus en plus notamment par la marque Ilado. Créée en 2015, elle offre aux femmes enceintes un large choix de bolas plus élégantes les unes que les autres. Que ce soit dans la collection Joy, Harmony ou Maya, ils sont tous adaptés à votre bébé l’apaisant au son des douces notes produites à chaque mouvement de la maman. En plus de l’apaiser, le bola possède un effet protecteur.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte