Ilado Bola Maya Calcédoine Aqua & Plaqué Argent Rhodié

Diamètre bola : 20 mm, longueur : 130 cm

Référence Ocarat : 47175
Bon plan

95,00 €

-20%

76,00 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #47175
Marque : Ilado
Catégorie : Collier
Genre : Femme
Matière : Laiton
Qualité de la matière : Plaqué Argent
Couleur : Bleu , Gris
Poids du métal : 10,00 g
Rhodiage : Oui
Garantie : 1 an
Labels : Revendeur Officiel
Type de pierres de pavage : Calcédoine
Couleur des pierres de pavage : Bleu
Nombre de pierres de pavage : 1
Longueur : 130,00 cm
Diamètre : 20,00 mm
Fermoir : Cordon , Noeud

Description du produit

Les bolas sont originaires d'Indonésie et remontent à plusieurs décennies. Ils portent en eux une histoire légendaire puisqu'ils ont été considérés comme des bijoux magiques protégeant les bébés ainsi que leur mère. En effet, leur tintement léger et apaisant aurait pour mission d'appeler notre ange gardien. N'attendez plus et venez découvrir cet univers proposé par la maison Ilado.

Depuis 2015, la marque propose des collections diverses et variées pour le plus grands plaisirs des femmes enceintes. Aujourd'hui, nous vous présentons le modèle Maya d'une grande beauté. Il joue avec les couleurs pures comme le bleu pâle et le gris sur ce modèle. Fabriqué en laiton à la main, il fut recouvert d'argent par la suite. D'un diamètre de 20 mm, ce bola renferme un grelot produisant un léger tintement à chaque mouvement de la maman. Avec cela s'accorde un collier en fils de coton tressé accompagné d'une calcédoine de couleur bleue. La longueur de ce dernier est de 130 cm. Il se ferme à l'aide d'un simple noeud ajustable. Le poids total du bijou est de 10 grammes.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
47175

La marque Ilado

En tant que pendentifs ancestraux, les bolas de grossesse sont développés de plus en plus notamment par la marque Ilado. Créée en 2015, elle offre aux femmes enceintes un large choix de bolas plus élégantes les unes que les autres. Que ce soit dans la collection Joy, Harmony ou Maya, ils sont tous adaptés à votre bébé l’apaisant au son des douces notes produites à chaque mouvement de la maman. En plus de l’apaiser, le bola possède un effet protecteur.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte