Ilado Bola Ginkgo Cordon Soie & Plaqué Argent

Plusieurs coloris disponibles

Référence Ocarat : 53038

59,00 €

-15%

50,15 €

En Stock Livré en 48H
Sinon Expédié en 4 à 7 jours
1

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53038
Marque Ilado
Catégorie Collier
Genre Femme
Matière Laiton
Qualité de la matière Plaqué Argent
Couleur Gris
Poids du métal 9,00 g
Garantie 1 an
Labels Revendeur Officiel
Longueur 130,00 cm
Diamètre 20,00 mm
Fermoir Cordon , Noeud

Description du produit

Née en 2015 à Paris, la marque Ilado s'inspire de la tradition Maya afin de proposer des bijoux de maternité aux futures mamans. Au coeur du bola se trouve un grelot dont le tintement aura un effet rassurant auprès de votre enfant, ce qui permettra de créer un lien unique avec lui.

Ce bola présente un pendentif en laiton recouvert d'argent qui mesure 20 mm de diamètre. Sur ce pendentif se trouve une feuille de Ginkgo qui symbolise l'espoir, l'amour et la longévité. Ce motif est alors en parfaite osmose avec l'arrivée d'un enfant et l'apaisement que le bola procure. Le cordon ainsi que les pompons sont réalisés en soie. La longueur du cordon est de 130 cm et le poids moyen du pendentif est de 9 grammes. Vous avez la possibilité de choisir parmi 6 couleurs différentes à l'aide du menu déroulant ci-dessus : vieux rose, camel, lilas, gris clair, taupe ou ardoise.

Pour cette grande occasion, craquez pour un bijou ancestral revisité par Ilado ! Ce bijou est également disponible en plaqué or rose ou plaqué or jaune 18 carats.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
53038

La marque Ilado

En tant que pendentifs ancestraux, les bolas de grossesse sont développés de plus en plus notamment par la marque Ilado. Créée en 2015, elle offre aux femmes enceintes un large choix de bolas plus élégantes les unes que les autres. Que ce soit dans la collection Joy, Harmony ou Maya, ils sont tous adaptés à votre bébé l’apaisant au son des douces notes produites à chaque mouvement de la maman. En plus de l’apaiser, le bola possède un effet protecteur.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte