Ilado Bola Acapulco Plaqué Or Jaune 18K

Plusieurs coloris disponibles

Référence Ocarat : 53088

59,00 €

-10%

53,10 €

Expédié en 4 à 7 jours
1

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53088
Marque Ilado
Catégorie Collier
Genre Femme
Matière Laiton
Qualité de la matière Plaqué Or
Couleur Jaune
Poids du métal 9,00 g
Garantie 1 an
Labels Revendeur Officiel
Longueur 130,00 cm
Diamètre 20,00 mm
Fermoir Cordon , Noeud

Description du produit

La marque Ilado réalise des collections de bijoux de maternité appelés "bola de grossesse", inspirés de la tradition Maya. Au coeur du bola se trouve un petit grelot que votre bébé pourra entendre et qui deviendra alors un son agréable et rassurant pour lui.

Découvrez cet élégant bola, composé d'un cordon en lurex et de pompons en coton. La longueur du cordon est de 130 cm, permettant au bijou de se placer idéalement au niveau du nombril. Le pendentif est conçu en laiton et a été plaqué d'or jaune 18 carats, ce qui le rend divinement lumineux. Son diamètre est de 20 mm. Vous pouvez choisir la couleur du cordon parmi les trois teintes proposées au sein du menu déroulant : bronze, camel ou gris. C'est en faisant un simple noeud que ce bijou se ferme, vous laissant libre de l'ajuster à votre guise. Le poids moyen de cette création est de 9 grammes en moyenne.

Partez à la découverte de l'univers Ilado sur notre site ! Ce bola existe également en plaqué or rose 18 carats ou en plaqué argent rhodié !

Une question, un conseil ?
ou
Référence
53088

La marque Ilado

En tant que pendentifs ancestraux, les bolas de grossesse sont développés de plus en plus notamment par la marque Ilado. Créée en 2015, elle offre aux femmes enceintes un large choix de bolas plus élégantes les unes que les autres. Que ce soit dans la collection Joy, Harmony ou Maya, ils sont tous adaptés à votre bébé l’apaisant au son des douces notes produites à chaque mouvement de la maman. En plus de l’apaiser, le bola possède un effet protecteur.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte