Référence Ocarat | #14176 |
Référence | 6060-2 |
Marque | Junkers |
Catégorie | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Noir |
Garantie | 2 ans |
Labels | Revendeur Officiel |
Fabrication | Allemagne |
Diamètre du boitier | 40,00 mm |
Epaisseur du boitier | 12,00 mm |
Forme du boitier | Rond |
Matière du boitier | Acier satiné |
Finition du cadran | Peinture |
Couleurs Cadran | Noir |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre hésalite |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir manuel |
Fréquence | 28.800 A/h (4Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme japonais |
Marque de mouvement | Miyota |
Calibres (mouvements) | Miyota 9100 (Modifications Junkers) |
Bruit mouvement | Léger |
Complications Quantième | Date |
Complications Compteur | 24 h , Réserve de marche |
Réserve de Marche (durée maximum) | 40 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres arabes |
Nombre de compteurs (additionnel) | 2 |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Etancheité | 3 atmosphères |
Matière du bracelet | Cuir |
Couleur du bracelet | Noir |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne (largeur bracelet) | 20,00 mm |
Style | Aviation , Design , Vintage |
Activités | Aviation |
Dans la gamme Dessau 1925 Bauhaus, découvrez le modèle raffiné et intemporel qui dévoile un indicateur de réserve de marche "Automatik mit Gangreserveanzeige 6060-2". Le boitier est en acier inoxydable avec une finition satinée. Le fond du boitier est transparent et laisse voir le cœur et ses engrenages.
Ce boitier est composé d'un cadran noir, les chiffres et les marqueurs sont blancs, 3 petits points et un triangle luminescents verts (vert d'eau très léger et visible la nuit) sont situés à 3h/6h/9h/12h et, les deux verres (recto-verso du boitier) sont en cristal minéral durci (Hesalite). L'indicateur à guichet de la date est situé à 3h. Le diamètre du boitier est de 40 millimètres, l'épaisseur de 12 millimètres.
Ce garde-temps à une résistance à l'eau de 3 atmosphères ce qui correspond à environ 30 mètres. Elle peut vous accompagner sous la douche mais elle n'est pas conçue pour vous accompagner dans vos activités nautiques comme la natation ou la plongée.
Cette montre abrite un mouvement automatique MIYOTA 9100, retravaillé par Junkers. Ce calibre de 26 rubis indique heures, minutes et secondes et sa fréquence est de 28 800 vibrations par heure. La particularité de ce mouvement est de dévoiler la réserve de marche dans un compteur à midi et un affichage de l'heure avec un compteur sur 24 heures qui est situé à 6h. La réserve de marche de ce mécanisme est de 40H.
Partager sur :